A lire aussi

19-09-2017 12:28

Comment les collectivités territoriales se préparent

Les élus locaux s’apprêtent à tenir leurs sessions ordinaires dans un climat favorable après…
Rejoignez nous sur :
Business

Careem souffle son 5e anniversaire d’activité au Maroc. Careem est un opérateur de mise en relation via une application pour smartphone des chauffeurs privés et leurs clients. Depuis sont lancement en 2012, Careem a facilité le transport d'un million de personnes dans la région MENA, en Turquie et au Pakistan.

 

Au cours des 5 dernières années, Careem a enregistré une progression de l’ordre de 30% sur une base mensuelle. La société est parvenue, depuis sa création, à élargir son champ d’activité à pas moins de 8 villes dans la région du Moyen-Orient, Afrique du Nord, Turquie et Pakistan.


Le président exécutif et associé fondateur de la société Careem, Mudassir Sheikha, a expliqué que pas moins de 250.000 «captains» (chauffeurs) collaborent avec Careem. La majorité d’entre eux travaillent exclusivement avec l’application.


Mudassir Sheikha pense que «nous vivons actuellement dans une époque où les start-up technologiques attirent les investisseurs du monde entier; cela induit l’introduction de davantage d’innovation sur le marché. De quoi permettre de réaliser la transformation escomptée dans l’exercice de nos activités et dans la modernisation de la région».


Depuis son lancement en juillet 2012, Careem garantit des services de transport confortable à plus de 10 milliards d'utilisateurs dans les différents pays de la région. La société est active dans 80 villes de 13 pays.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages