A lire aussi

11-12-2017 12:11

Maroc Export fait le bilan avant la fusion

À l’approche de sa fusion avec l’AMDI, Maroc Export publie son rapport d’activité triennal pour la…
Rejoignez nous sur :
Business

L’offre Idar Duo d'Inwi séduit les Marocains. Moins d'un mois s'est écoulé depuis son démarrage et les ventes enregistrées dépassent de 50% les objectifs escomptés. Mohamed Zerouali, directeur marketing B2C chez Inwi explique que ce succès est «la preuve que les besoins des Marocains évoluent, qu’ils ne peuvent plus se satisfaire des offres de connexions traditionnelles et qu’ils sont preneurs de solutions alternatives de connexion à très haut débit à domicile.

La box d'Inwi est innovante à plus d’un titre et répond ainsi aux différents besoins des familles marocaines en termes d’appels et de connexion internet». En effet, des milliers de ménages ont adopté cette box révolutionnaire qui, sans installation, offre un accès illimité à internet et un service exclusif orienté client : le satisfait ou remboursé. Ces derniers ont la possibilité de tester l’équipement et le service pendant 7 jours pour s'assurer que la box répond bien à leurs besoins et attentes. Par ailleurs, Idar duo permet de supporter jusqu’à 32 connexions simultanées sur tous supports (tablettes, ordinateurs, téléphones, etc.).

Dans le détail, les packs proposés se subdivisent en 3 familles : une première à 199 DH/mois pour accès internet qui ne coupe jamais et couvre les besoins classiques (navigation sur internet, accès aux emails, musique en ligne, jeux en ligne et même streaming en qualité standard). Une deuxième, commercialisée à 249 DH/mois, qui permet de bénéficier, en plus, des appels illimités vers Idar Duo ainsi que les fixes nationaux et de 2 heures de communication vers les mobiles. La dernière, à 349 DH/mois, a été pensée pour les besoins les plus poussés en termes d’internet (jeux e-sport sur console ou PC, le streaming de contenu HD ou encore l’accès à de l’IPTV ou de la VOD).  

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages