A lire aussi

20-07-2017 09:42

Télédéclarations de TVA : Le rappel à l’ordre de la DGI

Dans un récent communiqué, la Direction générale des impôts rappelle que le téléservice SIMPL-TVA…
Rejoignez nous sur :
Business

La Faculté des sciences de la santé de l’Université internationale de Casablanca (UIC) annonce la création de 5 nouvelles filières pour la rentrée 2017-2018, couvrant 5 spécialisations distinctes.

La Faculté des sciences de la santé de l’Université internationale de Casablanca (UIC) pousse encore plus loin son approche visant l'adaptation continuelle aux besoins du secteur dans lequel elle se spécialise: celui de la santé. Et pour le doter des organes de formations nécessaires à son développement et favoriser l’insertion professionnelle des étudiants marocains et étrangers, l'université a annoncé le lancement, dès la rentrée 2017-2018, de 5 nouvelles filières de niveau Bac+3 et Master, couvrant les champs d'études relevant, pour le niveau Bac+3, des sciences infirmières et de la biotechnologie & santé, et pour le niveau Master, de la kinésithérapie du sport, de l'orthopédie clinique et la nutrition humaine et de la sécurité sanitaire des aliments et Santé.

La mise en place de ces 5 nouvelles filières va permettre de renforcer l’offre académique de l’UIC dans des domaines de la santé à fort potentiel. Outre la santé, l’UIC couvre plusieurs disciplines majeures avec des diplômes reconnus par l’État dans l’ingénierie, la gestion, le droit et le management hôtelier et touristique. Parallèlement à son modèle pédagogique innovant, centré sur l’étudiant, axé sur l’employabilité et misant sur l’expérience internationale et l’acquisition combinée des soft et hard skills, l’UIC s’appuie sur son campus de 10 hectares, au cœur de la ville verte Casa Green Town, pour offrir aux étudiants des espaces de vie et d’études aux normes internationales. Aussi, l'UIC est membre des Laureate International Universities, réseau mondial dans le domaine de l'enseignement supérieur. Avec plus de 70 universités sous son égide, il participe à la formation de plus d’un million d'étudiants dans 25 pays à travers les États-Unis, l'Europe, l'Asie, l'Afrique et le Moyen-Orient.

Les universités Laureate offrent des programmes de premier cycle, de maîtrise et de doctorat dans des domaines tels que l'architecture, l’ingénierie, le management hôtelier, le droit et la médecine. C’est dans ce cadre-là que la création des nouvelles filières a été décidée, avec un développement potentiel de plus de spécialisations nouvelles au cours de l’exercice à venir.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages