A lire aussi

23-10-2017 09:05

Déclaration du MAE algérien : Le Maroc fait front commun

La réponse du GPBM, de Royal Air Maroc et du ministère des affaires étrangères marocain ne s'est…
Rejoignez nous sur :
Business

Sise à Casablanca, la nouvelle unité de soin s’étend sur une superficie de 1.000 m² et dispose d’une capacité de 46 lits. 

Casablanca a désormais sa clinique spécialisée en médecine physique. L’établissement, baptisé «Clinique Al Karim», est aussi le premier du genre au Maroc. «La Clinique Al Karim a pour vocation d’accompagner les patients durant toutes les étapes de la maladie. Cela comprend une prise en charge des patients relevant de la rééducation en ambulatoire ou en hospitalisation pour de court, moyens ou longs séjours», a indiqué le Dr. Najib Khoulani, spécialiste en médecine physique et réadaptation fonctionnelle et fondateur de la clinique.

Pour répondre à ce besoin, le nouvel établissement n’a pas lésiné sur les moyens, qu'il s'agisse de la de capacité d’accueil des services spécialisés ou de l'équipement médical. Ainsi, la clinique a été édifiée sur une superficie de 1.000 m² et dispose d’une capacité de 46 lits.

La structure assure en outre des services d’orthopédie et de traumatologie du sport de chirurgie générale, de soins intensifs, de réanimation, de kinésithérapie-physiothérapie, d’ergothérapie, d’orthophonie, de psychomotricité, d’appareillage des membres et du tronc ainsi que d’un service de rhumatologie.

Par ailleurs, pour ne rien avoir à envier aux cliniques internationales spécialisées en médecine physique, la clinique Al Karim compte se doter d’une piscine de rééducation. L’équipement, en cours de finalisation, sera destiné au traitement des lésions musculaires ou d’accidents plus graves, et verra bientôt le jour selon les responsables de la clinique casablancaise.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages