A lire aussi

20-07-2017 16:29

20-07-2017

Télécharger le PDF
Rejoignez nous sur :
Business

L’opérateur a lancé une filiale, dénommée AkzoNobel Performance Coatings Maroc SARL. Il fournira une gamme de revêtements destinés à l’industrie automobile notamment.

L’entreprise néerlandaise, spécialisée dans la peinture et les revêtements AkzoNobel, a annoncé, vendredi dernier, la création d’une filiale marocaine, dénommée AkzoNobel Performance Coatings Maroc SARL. Cette nouvelle entité juridique qui vise à renforcer la présence d'AkzoNobel dans le royaume et dans d'autres pays de la région, sera centrée sur la fourniture de la gamme de revêtements en poudre mondialement reconnue d'AkzoNobel, tels que les revêtements de protection, les revêtements marins, les produits de retouche automobile et les revêtements métalliques. «Grâce à notre nouvelle entité juridique, nous fournissons toute notre gamme de produits et de services qui permettra d’accompagner un grand nombre d’industries», a déclaré Rajiv Rajgopal (photo), directeur régional Performance Coatings au Moyen-Orient et en Afrique. Abondant dans le même sens, Hanni Radwan, directeur commercial Performance Coatings pour l’Afrique du Nord et le Levant, a insisté sur la volonté de l’entreprise de renforcer ses activités existantes et capitaliser sur la valeur de notre marque pour étendre notre part de marché sur l'ensemble du portefeuille de produits et de services Performance Coatings.

Pour rappel, AkzoNobel est le leader mondial des peintures et des revêtements, mais également producteur majeur de produits chimiques spécialisés et fournisseur des ingrédients. Basée à Amsterdam, aux Pays-Bas, l’entreprise est présente dans 80 pays et emploie 46.000 personnes. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages