A lire aussi

25-04-2017 09:24

Énormes défis

Image par défaut
Le gouvernement entame le débat parlementaire avec sa déclaration, cette semaine. Il doit, à ce…
Rejoignez nous sur :
Business

Située à Yopougon dans la zone industrielle d’Abidjan, cette unité industrielle, qui a nécessité un investissement de 125 MDH, a commencé la commercialisation de ses produits.

Uni Confort Côte d’Ivoire Dolidol, l’usine de mousse polyuréthane et de literie relevant du groupe Palmeraie Industries & Services, est opérationnelle. Située à Yopougon dans la zone industrielle d’Abidjan, cette unité, qui a nécessité un investissement de 125 MDH, a commencé la commercialisation de ses produits, qui seront, d’ailleurs, distribués grâce à un réseau de points de vente en propre et à des partenaires locaux.

Outre, la Côte d’Ivoire, d’autres marchés sont dans le viseur. Des pays limitrophes comme le Ghana, le Burkina Faso, le Mali, la Guinée, et le Libéria sont sur la liste des importateurs de produits sous la marque Dolidol, avec une adaptation aux besoins du marché local. «Nous sommes heureux de  concrétiser notre engagement auprès de l’État ivoirien et de poursuivre notre accompagnement de la vision continentale du royaume. La qualité du partenariat que nous avons avec l’État ivoirien nous a permis de travailler de manière rapide et efficace», a précisé Saad Berrada Sounni, président du groupe Palmeraie Industries & Services. Et de poursuivre, «notre implantation en Côte d’Ivoire vient renforcer le développement international du groupe, notamment en Afrique. Abidjan est un hub régional qui nous permettra à terme de desservir la sous-région».

Le groupe Palmeraie Industries & Services, à travers sa holding industrielle Palm Indus (Dolidol Maroc, Dolidol Côte d’Ivoire, lematelas.com, Bois&Co, etc.) poursuit ainsi son développement dans le secteur industriel de la mousse polyuréthane et de la literie, lancé depuis les années 70, conformément à son engagement stratégique dévoilé lors de la présentation de sa vision Cap 2020 en mai 2016. Cette vision s’appuie sur quatre axes stratégiques : l’innovation, le développement du capital humain, une politique d’investissement soutenue et l’internationalisation avec un programme d’investissement de 3 MMDH et plus de 3.000 emplois supplémentaires en création pour Palmeraie Industries & Services, qui, à travers sa holding industrielle Palm Indus (Dolidol Maroc, Dolidol Côte d’Ivoire, lematelas.com, Bois&Co, etc.), poursuit son développement dans le secteur industriel de la mousse polyuréthane et de la literie. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages