A lire aussi

17-08-2017 10:14

Haj : L'Arabie Saoudite rouvre sa frontière avec le Qatar

L'Arabie saoudite va rouvrir sa frontière avec le Qatar pour permettre aux qataris d'effectuer le…
Rejoignez nous sur :
Business

Treize nouvelles liaisons aériennes seront mises en service au départ du Maroc. La compagnie irlandaise augmente ainsi ses fréquences vers les villes européennes depuis 7 aéroports marocains.

La compagnie low-cost aérienne irlandaise Ryanair renforce sa présence au Maroc et ses dessertes à travers l’Europe. De nouvelles destinations depuis le Maroc ont été annoncées par le mastodonte aérien. Ainsi, la compagnie dévoile son programme d’hiver 2017 pour le Maroc avec 13 nouvelles lignes qui ont démarré le 2 mars dernier.

Depuis l'aéroport de Marrakech, les villes de Budapest (Hongrie), Cologne (Allemagne), Nîmes (France), Cracovie (Pologne), Santander (Espagne), Perpignan (France) et Venise (Italie) seront accessibles à raison de deux vols par semaine. Perpignan sera desservie via trois vols. Depuis l'aéroport de Fès, les villes de Brême et Munich en Allemagne, ainsi que Séville en Espagne seront accessibles deux fois par semaine. La ville de Düsseldorf en Allemagne sera desservie à raison de deux vols par semaine depuis l'aéroport de Nador. Enfin, Eindhoven (Pays-Bas) sera proposée depuis l'aéroport de Rabat et celui de Tanger, deux fois par semaine. Au total, Ryanair desservira 68 lignes depuis le Maroc. Selon les projections, les activités de la compagnie permettront une croissance de 22% en drainant 3,1 millions de passagers par an. Par ailleurs, Ryanair assurera 2.300 postes d’emplois dans les 7 aéroports marocains. Ryanair compte connecter le Maroc aux centres d’affaires et de loisirs grâce à des vols à haute fréquence, des services à bas coûts, des horaires améliorés et des tarifs toujours plus bas.

Le programme d’été 2017 de Ryanair pour le Maroc table sur des réservations record, grâce à des fréquences améliorées vers des destinations pour les vacances en famille. La compagnie assure des tarifs plus bas en répercutant les économies sur les prix du carburant. Ryanair continue développer son programme et sa devise «Always Getting Better». Outre le lancement de ces nouvelles lignes aériennes, la compagnie irlandaise annonce également des vols supplémentaires sur des liaisons déjà existantes, notamment vers Bruxelles depuis Agadir, et vers Paris, Bruxelles, Eindhoven et Marseille depuis Marrakech. Par ailleurs, la ligne entre Marrakech et Valence sera prolongée durant l'hiver pour la première fois.

Et afin de célébrer son programme 2017, Ryanair annonce également la vente de billets à des prix très réduits à partir de 109 DH pour les mois de mars et d’avril. Ces billets peuvent être réservés jusqu'au lundi 6 mars à minuit. Parallèlement, Ryanair annonce depuis l’Espagne le lancement de deux nouvelles lignes reliant Séville à Fès et Santander à Marrakech avec une fréquence de deux vols par semaine.  

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages