A lire aussi

21-03-2017 09:42

Picasso s’invite à Rabat

Du 19 avril au 31 juillet, le Musée Mohammed VI d’art moderne et d’art contemporain de Rabat Maroc…
Rejoignez nous sur :
Business

Hilton a signé ce jeudi une convention de gestion avec le Groupe Sadiki afin d’ouvrir son premier hôtel à Casablanca. Hilton avait effectué son retour en mars 2016 avec l’ouverture du Hilton Garden Inn Tanger City Center. Les premiers clients de cet hôtel seront accueillis en 2021.

Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maârouf se composera de 118 chambres et comptera un espace disponible pour permettre son expansion. Ce nouvel hôtel basé à Sidi Maârouf comprendra une salle de bal de 550 m² et un restaurant marocain-oriental. S’ajoutent à cela trois restaurants dans l’établissement, en plus d’un autre espace événementiel de 300 m² ajouté au complexe.

À cette occasion, Abderrahim Sadiki du Groupe Sadiki a indiqué : «C’est un privilège pour nous d’amener pour la première fois le nom de Hilton à Casablanca. De plus en plus d’entreprises cherchent à localiser leurs activités à Sidi Maârouf et nous constatons ainsi une augmentation de la demande en termes de qualité d'hébergement. «Ayant pris la décision d’étendre nos opérations existantes sur ce site et d’y inclure un hôtel, nous sommes heureux de le faire en partenariat avec un opérateur international majeur tel que Hilton, qui, sans aucun doute, va nous aider à obtenir des résultats optimaux», ajoute la même source.

Le chantier de construction du Hilton Garden Inn Sidi Maârouf se trouvera à proximité de l’échangeur situé entre les trois autoroutes principales, la N11, l’A7 et l’A5.

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages