A lire aussi

21-11-2017 10:43

Présentation des résultats de l'étude «Qui détient les médias» au Maroc

Reporters sans frontières en partenariat avec LeDesk.ma ont présenté Vendredi 17 novembre 2017, les…
Rejoignez nous sur :
Business

Lancée par T-Man Group, Islahate, première enseigne nationale spécialisée dans la réparation des smartphones et tablettes, a tenu une conférence de presse lundi 5 décembre à Casablanca .

«Islahate vient à point nommé pour répondre aux attentes des utilisateurs marocains. Notre vision consiste à structurer le marché national de la réparation hors garantie des objets connectés, et de devenir leader national de ce segment à horizon 2018», explique Fahd Bennani, directeur général d'Islahate.

Doté d'un large réseau, Islahate propose deux services. Il y a la formule Express, dédiée aux particuliers: les techniciens s'engagent à réparer l'appareil du client sur place en une moyenne de 20 minutes, et la formule Pro, dédiée aux entreprises et qui concerne la réparation de la flotte mobile de l'entreprise. Elle concerne la collecte, la réparation et la livraison des smartphones et des tablettes dans un délai de 48h.

Fahd Bennani a affirmé «qu'un centre national de réparation sera disponible, sans oublier les kiosques de réparation qui seront installés au sein des grandes surfaces.
Pour élargir le marché de la réparation dans le secteur formel, Islahate a signé des conventions avec les constructeurs. «Notre objectif est de créer une centaine de kiosques au niveau national, ayant des prix standardisés de réparation», souligne Fahd Bennani.

Le délai moyen de réparation est de 20 minutes dans les kiosques, avec 3 mois de garantie, peu importe la marque et le type de réparation.

«La réparation d'un écran cassé d'un Iphone 4 peut coûter jusqu’à 500 DH, tandis qu'elle s'élève à seulement 280 DH chez Islahate», déclare Fahd Bennani.
Concernant les pièces de réparations, «nous avons des pièces adaptables et des pièces originelles, sachant que 80% des réparations portent sur les écrans des smartphones et tablettes», ajoute la même source.

Pour rappel, T-man Group est une société familiale fondée en 1936, présente dans 20 pays et active dans plusieurs secteurs marchands.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages