A lire aussi

15-12-2017 10:16

Les questions conflictuelles en suspens

L’actualisation du Plan d’action national en matière de démocratie et des droits de l’Homme n’a pas…
Rejoignez nous sur :
Business

Goodyear, un des principaux manufacturiers de pneumatiques au monde, a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme digitale au Maroc le 1er septembre.

Le site www.goodyear.eu/fr_ma/ a pour but de faciliter la tâche aux consommateurs, notamment dans la recherche d'informations sur les pneus à un stade précoce de leur processus d'achat.

Nieves Fuentes, directeur marketing digital chez Goodyear EMEA, a affirmé que «Nos recherches montrent que le web est devenu la principale source d'information pour les consommateurs lors de la recherche de pneus. Près de 63% des consommateurs qui achètent des pneus en Europe sont déjà informés avant de procéder à l’achat. Parmi ces 63%, 91% optent pour Internet comme principale source d'information - en utilisant les moteurs de recherche et les sites web des fabricants. Nos recherches ont également démontré l'intérêt des consommateurs concernant les prix publics conseillés» .

Le nouveau site est compatible avec les smartphones, les tablettes et les PC. Il présente des informations sur les équipements d'origine, les tests de la presse spécialisée, les revendeurs et les prix publics conseillés.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages