A lire aussi

16-07-2019 10:32

Le groupe Bosch, maillon clé du nouvel écosystème électroménager

L'écosystème industriel du secteur électroménager voit le jour. Mené par le groupe Bosch Siemens…
Rejoignez nous sur :
Business

Mettre les dernières innovations industrielles à la portée des opérateurs marocains tout en leur donnant l’occasion de rencontrer les fabricants  spécialisés dans le secteur. C’est le but que se sont fixé Seneexpo (Turquie), Al Oustoura For Expo & Advertising et Star Expo (Maroc) à travers l’organisation en concomitance de «Foodtech» et «Machinery show» du 2 au 5 juin à l'Office des foires et expositions de Casablanca. 

Les deux salons ciblent l’industrie dans sa globalité, partant des machines d’emballage (papier et plastique), à celles agricoles, en passant par les machines dédiées aux travaux de bois, machines de transformation alimentaire, machines d’impression et de marquage, machines de construction et BTP, machines de traitement, machines dédiées à la plasturgie, machines de pompage hydrique, appareils d’analyses et d’essais. 

La stratégie du Maroc, selon Kenan Kurt, directeur des projets de Seneexpo, a fait de lui un modèle qui suscite l’intérêt et inspire ses voisins d’Afrique du Nord et Subsahariens, et constitue par la même occasion un hub régional intéressant pour les fabricants et fournisseurs internationaux. Kurt a par ailleurs tenu à rappeler que «ce rendez-vous international vise par ailleurs à créer des opportunités d’affaires entre les industriels marocains et leurs homologues turcs et européens». Rappelons enfin que pour cette première édition au Maroc, les deux salons tablent sur 100 exposants et 5.000 visiteurs.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages