L'Ittihad de Tanger a signé, au titre des transferts de la période hivernale, avec cinq nouveaux joueurs afin de renforcer les rangs de l'équipe pendant le reste du championnat national.

Le club a indiqué, dans un communiqué, qu'en réaction au rapport technique de l'entraîneur Abdelouahed Ben Kassem et du directeur technique Abderrahim Talib, il a signé avec Rachid Hosni du Wydad de Casablanca, et avec l'attaquant Mokoko Patizadio, venu de championnat congolais, qui a prouvé qu'il serait un "apport qualitatif" au championnat professionnel.

Le club s'est également attaché les services du jeune Hamza Ghattas, qui évolue au club de deuxième division, l'Association sportive de Salé et du gardien de but Salaheddine Chihab, qui jouait dans le championnat qatari, ainsi que de l’attaquant gabonais international Nzambe Stevy-Guevane.

D'un autre côté, le club tangérois s'est séparé de l'Ivoirien José Mohi, du milieu de terrain sénégalais Téon Osaino et de Mohamed Zrinou, indique le communiqué, ajoutant que le club a donné son feu vert à la vente de son milieu offensif Mohamed Fouzair à l'équipe saoudienne Ohod.

L’Ittihad de Tanger a, par ailleurs, noté que son administration a refusé de discuter le transfert ou la vente d'un certain nombre de joueurs "qui ont reçu des offres attrayantes, afin de pouvoir concurrencer sur les premiers classements que nous briguons depuis notre retour à la Botola Pro". 

Le club a pu se hisser à la 5e place après trois victoires successives qui lui ont permis d'obtenir un total de 23 points en 16 matches, avec cinq victoires, huit matchs nuls et trois échecs.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages