Résultat de recherche d'images pour "naciri leseco"

Le WAC a tenu une réunion dimanche soir sous la présidence de Said Naciri, en présence de l'ensemble du personnel technique, médical et administratif.

Au début de la réunion, Naciri a exprimé son mécontentement et celui des supporters, après de l'élimination de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes. Le président a exhorté tout le monde à prendre ses responsabilités et s’excuser auprès de toutes les composantes du club, en particulier aux supporteurs, qui ont toujours soutenu l’équipe.

Suite à la réunion, plusieurs décisions ont été prises par le président du WAC:

1)-la confiance sera renouvelée en Zoran Manojlovic en tant qu’entraîneur

2)- nomination de Fouad Sahabi en tant qu'entraîneur adjoint.

3)-Les joueurs Mohamed Nahiri, Anas Asbahi et Yassin Kharoubi, seront assignés de l'équipe première, à l'équipe espoir, en notant que le non-respect de cette décision les exposerait aux pénalités prévues par le règlement intérieur.

4)- Affectation de Manaf Nabi au service technique sous la supervision de Paul Put.

5)-Le club donne également au superviseur général, Paul Put, de l’entraîneur Zoran Manojlovic et de l’entraîneur adjoint Fouad Sahabi, la pleine autorité pour l’exploration, à l’intérieur comme à l’extérieur du club, des éléments permettant de pourvoir les postes vacants lors du prochain mercato hivernal.

Il a été convenu que l’équipe reprendra l'entraînement ce lundi en prévision du prochain match. L'équipe se rendra en Algérie jeudi pour disputer son premier match de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, contre l'USM d’Alger le 30 novembre 2019.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages