Résultat de recherche d'images pour "Raja arbitrage leseco.ma"

Le Raja de Casablanca a adressé au Comité central de l’arbitrage une lettre se plaignant de deux arbitres dont la prestation était jugée injuste par le club.

Le Raja se plaint des arbitres Al Kezzaz et Nhih, respectivement arbitres lors des matchs qui ont opposé le club à l’Olympique Club de Safi et la Renaissance club athlétic de Zemamra. Le Raja se plaint de l’injustice arbitrale considérant que les arbitres ayant, selon la missive, privé les verts de buts légitimes et de penaltys clairs, lors de deux matchs consécutifs, ainsi que d’autres erreurs.

Le Raja déplore avoir été privé d’un penalty à la 61e minute du match l’opposant à l’Olympique Safi, et d’un but légitime du joueur Soufian Rahimi à la première minute du match opposant le Raja à la Renaissance de Zemamra. Le club a également été privé d’un penalty clair sur le joueur Hamid Ahdad à la 90e minute du dernier match face à Zemamra.

Le club déplore, dans sa lettre au Comité central d’arbitrage, que ces fautes graves portent préjudice au football marocain et aux principes de la concurrence sportive loyale, et demande au comité de veiller à ce que les arbitres s'en tiennent à la loi afin d’éviter ce genre d’erreurs à l’avenir.

 

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages