Alors que Marc Cucurella avait été acheté par l'Eibar à la fin de la saison 2018-2019 après son prêt, mais les dirigeants du FC Barcelone ont finalement décidé de le garder et d'activer la clause de rachat de son nouveau contrat.

Marc Cucurella avait fait forte impression sous les couleurs de l'Eibar cette saison, et particulièrement lors de la dernière journée du championnat espagnol, où il avait inscrit un but contre le FC Barcelone, club auquel il appartenait bien qu'il faisait l'objet d'un prêt.

Après sa bonne saison, le jeune latéral gauche avait obtenu la confiance d'Eibar, qui disposait d'une option d'achat à la fin du prêt du joueur. Une option d'achat que le club basque avait décidé de lever pour une somme de deux millions d'euros, le 27 mai dernier.

Cependant, les dirigeants avaient prévu leur coup et avaient inclu une clause de rachat dans cet accord avec Eibar, afin de pouvoir avoir une chance de le récupérer si tel était le souhait de la direction pendant le mercato estival.

Et c'est aujourd'hui chose faite. Dans un communiqué, le Barça a annoncé avoir exécuté l'option de rachat qui figurait dans le nouveau contrat du joueur. Une clause qui aura coûté 4 millions d'euros au club.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages