‘’Même s'il décidait de mettre un terme à sa carrière, Casillas pourrait rester au club avec d'autres fonctions’’, a annoncé à la presse ce jeudi Jorge Nuno Pinto da Costa, président du FC Porto. 

Très dubitatif sur son état de santé après l'infarctus subi le 1er mai, le gardien de but espagnol avait annoncé ne pas savoir s’il pourrait rejouer au football un jour.

Au quotidien sportif O Jogo, le président du club portuan a déclaré : ‘’Casillas a encore un an de contrat et nous voulons qu'il reste au sein de la structure du club, et pas seulement qu'un an (...) Casillas est un des nôtres et il aura toujours une place au FC Porto’’. D'après O Jogo, Casillas n'a pas encore donné de réponse définitive à cette proposition, mais il l'aurait accueillie "avec satisfaction".

L'ancien portier du Real Madrid et de la sélection espagnole, qui fêtera lundi ses 38 ans, a été hospitalisé puis opéré d'urgence le 1er mai, après un infarctus survenu à l'entraînement. Il a quitté l'hôpital cinq jours plus tard en avouant que son avenir professionnel était très incertain.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages