Le gardien espagnol du FC Porto, Iker Casillas, a quitté ce lundi l'hôpital portugais où il avait été admis mercredi suite à un infarctus du myocarde.

En sortant de l’hôpital privé dans lequel il s’est fait opérer, l’ex-capitaine de l’équipe d’Espagne a rassuré les journalistes sur son état de santé, confiant également ses incertitudes quant à son avenir footballistique :

''C’est bizarre d’être là, merci à tous d’être venus ici. Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des messages sur les réseaux sociaux ou autres, je n’oublie pas non plus le personnel de l’hôpital. Je me sens bien. Je vais me reposer quelques semaines ou quelques mois, peu importe, ce qui compte c’est de pouvoir être là. Je suis ému, mais je suis bien. Merci encore à tous et à mon club. Je ne sais pas ce qui se passera à l’avenir, mais le plus important, c’est de pouvoir être là pour le dire'', a-t-il déclaré.

Le gardien de but, qui doit fêter ses 38 ans le 20 mai, plonge dans une convalescence qui met en doute l’avenir de sa carrière professionnelle.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages