A lire aussi

22-04-2019 12:43

Fintechs, blockchain, regtechs... Le Maroc lance la réflexion

Aujourd’hui, l’arrivée des fintechs, blockchain et autres technologies bouscule les codes de la…
Rejoignez nous sur :
  
Cristiano Ronaldo sait aussi bien manier les ballons de foot que l’argent. Le quintuple ballon d’or portugais ne compte pas s’arrêter à sa marque de sous-vêtements, il travaille sur plusieurs projets et cela implique la ville ocre. En effet, l’ancien attaquant du Real Madrid prévoit d'inaugurer dans les prochains jours son hôtel à Marrakech, avec la chaîne d’hôtels Pestana CR7, dont Cristiano détient 50% des parts, selon le journal espagnol AS.

L’hôtel est situé à M Avenue, le nouveau projet qui relie les jardins Menara et le Palais des congrès de Marrakech. Le choix de cet emplacement reflète la volonté de Pestana CR7 de se positionner au sein de la ville. Une orientation qui s'adapte au positionnement de l’hôtel (Lifestyle & Boutique) et à la clientèle qu’il cible. La date d’ouverture officielle n’a pas encore été annoncée.

« Nous sommes heureux de contribuer à la réalisation de ce projet. Marrakech est une destination prisée et réussit à attirer de plus en plus de touristes. Cette ville est l’environnement idéal pour accueillir une marque d’hôtel Lifestyle & Boutique », a souligné Jose Roquette, directeur de développement du Pestana Hotel Group.

Selon Nabil Slitine, directeur général de Downtown Hotel Corporation (M Avenue), CR7 Hotel sera un plus pour M Avenue. « Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Cristiano Ronaldo et Pestana Hotel Group. M Avenue donne une grande importance à la découverte de nouveaux talents et à la création de nouvelles expériences. Nous sommes donc contents d’accueillir CR7 Hotel à M Avenue », a-t-il déclaré.

Pour rappel, l’hôtel, qui contient 138 chambres, contribuera à la mise en place du centre M Avenue à Marrakech. Ce centre, qui regroupe plusieurs autres établissements hôteliers et de récréation, a l’ambition de se positionner comme une « destination Lifestyle » au sein de la ville ocre même.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages