Très proche d’Emiliano Sala, le joueur argentin de FC Nantes porté disparu en avion lundi soir au-dessus de la Manche, l’international marocain Yacine Bammou lui a dédié son but inscrit, jeudi soir, en Coupe de France face à Viry-Châtillon.

Levant son index vers le ciel, Bammou, qui avait connu Sala au sein de l’équipe nantaise, a été rejoint par ses coéquipiers du SM Caen dans un moment chargé d’affection et de grande émotion. 

A l’issue du match remporté par les Caennais (6-0), le footballeur marocain, qui a marqué dès la 4ème minute, a déclaré à la presse avoir pensé à Sala dès que la balle a touché les filets.

«Je lui dédie ce but, cette victoire et cette qualification. Je m’étais promis de marquer pour lui. C’est ce qu’il s’est passé et j’en suis fier. Ce but est pour lui», a-t-il notamment affirmé. 

La veille de cette rencontre, l’international marocain, sous le choc de la disparition de son ex-coéquipier, lui rendait déjà hommage en évoquant son acharnement sur le terrain et ses qualités humaines. 

«On a passé des vacances ensemble, je l’ai emmené chez moi au Maroc. On avait fait un petit week-end», se souvenait-il notamment dans des propos recueillis par le journal L’Equipe

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages