Barcelone serait en train d’essayer de ramener la star brésilienne Neymar da Silva deux ans après son transfert au Paris Saint-Germain, selon la presse.

En 2017, Neymar a quitté la Liga pour un montant record de 198 millions de livres sterling, soit environ 222 millions de dollars, ce qui en fait le joueur le plus cher du monde.

 

"Le père de Neymar, qui est aussi son agent, a rencontré en secret le représentant de Barcelone, André Ciori, au Brésil pendant les vacances d'hiver pour discuter de la possibilité de le renvoyer dans l'équipe", a déclaré Radio Catalonia, cité par le quotidien Daily Mail.

 

Ce n'est pas la première rencontre entre le père de Neymar et Ciori, les deux parties se sont rencontrées en novembre dernier à Londres, la capitale britannique, pour la même raison.

 

Selon Radio Catalonia, l'agent israélien, Benny Zahavi, était présent lors de ces réunions.

Zahavi a aidé à compléter le contrat d'enregistrement entre Barcelone et l'équipe de Paris.

Des informations ont  récemment rapporté que le Paris Saint-Germain devrait vendre une de ses stars, Neymar ou le Français Mbappe, l'été prochain pour éviter des problèmes avec la Confédération européenne du football (UEFA) en matière de règles relatives à l'argent propre.

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages