A l’occasion de la participation de Nissan au championnat de Formula E, la marque ayant décidé de mettre ses clients au cœur de l’évènement, organise deux jeux concours ouverts au grand public.

Pour le premier challenge, chaque participant est invité à se rendre au show-room Nissan à Marrakech, se prendre en photo avec la voiture de compétition Formule E, publier un selfie avec le hashtag #NissanFormulaE, identifier trois amis et accéder au tirage au sort pour gagner un séjour à Marrakech, avec nuit d’hôtel et ticket VIP pour accéder à l’évènement et profiter des rencontres avec les pilotes, visiter les stands, accéder à la loge VIP, au Pit Lane… et plein d’autres surprises . Ce jeu se poursuit jusqu’au 10 janvier 2019. 

Dans le cadre du second jeu concours, l’enjeu est de tenter de gagner 4 billets pour le championnat de Formule E. Pour y participer, identifier la couleur de la piste de la Formule E et répondre en commentaire sur les pages Facebook et Instagram de Nissan Maroc. Et un tirage au sort déterminera les gagnants.

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages