Le coureur marocain Taher Belkorchi a remporté le 2-ème marathon international de Fès disputé, dimanche, sur une distance de 42 km, avec un chrono de 2h18mn59sec. 

La deuxième et la troisième places ont été occupés par les Éthiopiens Zarehun Hile et Tilahun Eshen Taye, qui ont parcouru la distance en 2h20mn05sec.

Chez les dames, le marathon a été dominé par l’éthiopienne Gelane Bulbula Senbete qui a signé un temps de 2H35mn52sec, suivie de la Marocaine Sanae El Mansouri (2h37mn28sec) et l’éthiopienne Askal Tena Hurisa (2H40mn20).

Organisée par l’association '’Elite Running Club’’ sous le signe de "la qualité’’, cette manifestation internationale vise à promouvoir la pratique sportive au niveau régional, découvrir de nouveaux athlètes et à contribuer à la promotion touristique de la capitale spirituelle.

Cette manifestation sportive qui a vu l'organisation également d'une course de 10 Km et d'un semi-Marathon, est organisée sous le supervision de la wilaya de Fès-Meknès et en partenariat avec la région de Fès-Meknès et la commune de Fès. 

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages