Le Maroc participera au Tournoi international de footbal "COTIF 2019", qui se tiendra du 28 juillet au 8 août, à Alcudia, près de Valence en Espagne, avec la participation des équipes nationales de douze pays.


Le comité organisateur a confirmé la participation des sélections nationales de football du Maroc, du Qatar, de l'Inde et de l'Argentine à cette édition, qui étaient aussi présentes lors du COTIF 2018, précisent les médias.

Le président du COTIF, Eliseu Gómez, et d'autres membres du comité organisateur se sont déjà installés à Las Rozas en vue de négocier avec le président de la Fédération espagnole de football, Luis Rubiales, la sélection des joueurs espagnols qui vont représenter le pays lors de cette édition.

Les négociations sont également en cours pour une éventuelle participation des équipes nationales du Mexique, de la Russie, du Chili, du Venezuela, du Portugal et d'Allemagne.

Dans la compétition féminine de cette 36è édition du COTIF, l'équipe espagnole La Roja affrontera les sélections marocaine et indienne, qui avaient également participé à l'édition 2018 de ce Tournoi remportée par l'équipe valencienne Levante UD. 

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages