Les billets destinés au grand public, pour le choc River Plate-Boca Juniors, ont été écoulés en moins de 90 minutes, selon le journal espagnol AS.

Le match retour de la Copa Libertadores, River Plate-Boca Juniors, aura lieu dimanche 9 décembre au Stade Santiago-Bernabeu de Madrid, et les billets, mis en vente au public, ont été rapidement écoulés.

Les billets coûtaient à l’origine entre 80 et 220 euros, mais certains en ont profité pour revendre les billets à des prix bien plus élevés, allant de 250 à 800 euros.

Les prix des places flambent

Il faut sortir le chéquier pour assister au «Derby de la mort». Plusieurs supporters ont exprimé leur colère face à ce comportement. «Quiconque commet de tels actes n'a rien à voir avec le football, ce jeu est à l'origine destiné aux pauvres, pas aux riches».

La source a déclaré que les «supporters royaux» ont bénéficié de 9.000 billets, le «Derby de la mort».

Un certain nombre de supporters souhaitant assister aux «Final Dreams» ont exprimé leur colère face à ce comportement. 

La South American Football Association (NCM) a annoncé que le match se déroulerait à l'extérieur de l'Argentine le 9 décembre, après un report de dernière minute (match initialement prévu samedi) à la suite de l'attaque d'un fan de River Plate d'un bus transportant des joueurs de Boca Juniors.
 

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages