Sa victoire sur l'AS Vita Club, dimanche, lui vaut une double consécration. Le Raja de Casablanca qui a dominé son duel face à son rival Congolais (3-0), en finale-aller de la Coupe de la Confédération africaine de football, ne sort pas seulement avec un score de 3-0 qui le pousse davantage vers le titre. 

Les Verts de Garrido s'alignent en effet, par là, aussi sur un record africain, celui du nombre de buts enregistrés en Coupe CAF. Il est ainsi ex aequo avec le Wifaq de Setif (33 points), soit le plus gros volume de buts jamais signés par un club africain dans l'histoire de cette Coupe, à l'exception des équipes nationales marocaine et algérienne. Aujourd'hui, le Raja part favori pour battre ce record ne serait-ce qu'avec un but qu'il marquerait lors de son match retour prévu dimanche prochain au Complexe Omnisports des Martyrs à Kinshasa.

En cas de victoire, le RCA sera le troisième représentant du Maroc dans l’édition prochaine de cette compétition, aux côtés du Hassania d’Agadir et de la Renaissance de Berkane.

Retour sur les moments forts du match Raja-AS Vita Club....

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages