Les Lions de l’Atlas n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul (2-2) face à son homologue comorienne, mardi au stade international Saïd Mohamed Cheikh à Mitsamiouli (Comores), en match de la 4e journée (groupe B) des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2019).

Les locaux ont ouvert le score dès la 9e minute du jeu par Ben Mohamed Fardou. C’est Khalid Boutaib (53e) qui a égalisé la mise en faveur des la sélection marocaine, avant que Noureddine Amrabet (62e) n’inscrive le deuxième but. Les Nationaux vont craquer et concéder le but d’égalisation en toute fin de rencontre (90e+1) par le même Fardou.

Ce nul permet au Maroc de se maintenir en 2e position après le Cameroun en tête de classement avec 8 points, après son match nul face au Malawi, alors que les Comoriens sont derniers avec 2 unités.

Rappelons qu’au match aller, disputé samedi dernier au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, les Marocains s'étaient imposés in extremis (1-0), sur un pénalty de Fayçal Fajr en temps additionnel (90e+7). 

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages