A lire aussi

17-04-2019 16:41

Secteur agricole. Le Maroc s’inspire de l'Allemagne

Le ministère de l’Agriculture met les bouchées doubles pour organiser le secteur agricole. Depuis…
Rejoignez nous sur :
Groupe Crédit Agricole du Maroc, Partenaire officiel du SIAM depuis 14 ans

 

L'ancien champion d'athlétisme Usain Bolt, qui entame une carrière dans le football, a fait part lundi de son mécontentement d'avoir été convoqué pour un contrôle antidopage surprise. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le détenteur des records du monde des 100 et 200 m exhibe une convocation à un test antidopage hors compétition visiblement réclamé par la Fédération australienne de football.

"Comment est-ce que je vais passer un test antidopage aujourd'hui", s'interroge Bolt dans la vidéo. "Je ne suis même pas encore un footballeur professionnel ! Non mais sérieusement ?",s'indigne-t-il. Jeune retraité de l'athlétisme, l'homme le plus rapide du monde tente de se reconvertir dans le football professionnel. Le club de 1re division australienne (A-League) des Central Coast Mariners lui a offert la possibilité de s'entraîner pour le tester avant d'éventuellement lui faire signer un contrat professionnel.

Le Jamaïcain de 32 ans a été titularisé pour la première fois le 12 octobre en match amical et a marqué un doublé. Il rêve maintenant de signer son contrat pro alors que la saison de A-League débute dans quelques jours, le 19 octobre. 

Groupe Crédit Agricole du Maroc, Partenaire officiel du SIAM depuis 14 ans

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages