Quatre Clubs de la Botola : L’AS FAR, le WAF, le WAC et l’OCS ont été rappelés à l’ordre par la Fédération Royale Marocaine de Football. La Commission Centrale de Discipline de la FRMF s’est réunie le mardi 11 septembre 2018 et a infligé plusieurs sanctions. Les détails.

Pour les clubs de la Botola Maroc Telecom, première division, la FRMF a décidé ce qui suit :

- Amende de 70.000 dhs et deux matchs à huis clos à l’encontre de l’AS FAR suite aux violences ayant émaillés le match face au Difaâ Hassani d’El Jadida comptant pour la mise à jour de la première journée.

- Réparation par L’AS FAR des dégâts causés par son public au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat après évaluation des dégâts.

- Amende de 20.000 dhs à Abdelhadi Skitioui, entraineur du WAF, après s’être absenté du point de presse d’après match de son club face à l’Olympic club de Safi (OCS) comptant pour la mise à jour de la première journée.

- Amende de 20.000 dhs à l’encontre du WAC après utilisation de fumigènes par son public lors du match face à l’OCS comptant pour la mise à jour de la première journée.

- Amende de 2.000 dhs à l’encontre du WAC après que son équipe ait écopé de quatre avertissements lors du match face à l’Olympic club de Safi comptant pour la mise à jour de la première journée.

- Amende de 20.000 dhs à l’encontre de l’OCS après utilisation de fumigènes par son public lors du match face au WAC comptant pour la mise à jour de la première journée.

 

 

 

 

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages