Libre de tout contrat depuis juin dernier, l’international marocain Mbark Boussoufa devrait signer pour le Wydad Athletic Club (WAC) et défendre le maillot rouge et blanc pour la saison en cours.

Après sa séparation de son ancienne équipe d’Al Jazira Abu Dhabi en juin dernier, la star du milieu de terrain des Lions de l’Atlas aurai choisi de parapher son prochain contrat avec le WAC, apprend-t-on de Radio Mars.

Selon la même source, le médian de l’équipe nationale (62 matchs/7 buts) a été approché par l’administration du WAC lors du dernier match des Lions de l’Atlas à Casablanca afin de trouver un terrain d’entente et parapher ce contrat qui sera, sans doute, bénéfique pour le tenant du titre de la Ligue des champions.

Mbark Boussoufa, 34 ans, a entamé sa carrière avec l’équipe Belge de la Gantoise, avant de rejoindre Anderlecht pour 5 saisons (48 buts marqués). Il a par ailleurs porté les maillots de Anji Makhatchkala et de Lokomotiv Moscou avant de rejoindre en 2016 l’équipe d’Al Jazira.

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages