Crédit Agricole Fellah Trade

Les photos font le buzz : Elles montrent les membres de l’équipe zimbabwéenne dormant à la belle étoile dans les rue de Tunis.

Dès leur publication sur les réseaux sociaux, les photos de ces sportifs allongés sur le trottoir avec leurs valises faisant figure d’oreillers ont en révolté plus d’un. Le hashtag @zimbabwerugby a d'ailleurs été très actif depuis lors, les internautes se désolant du sort de ces sportifs.

Les rugbymen en question auraient refusé de séjourner dans l’hôtel qui leur avait été proposé à Tunis, en riposte au manque de conditions sanitaires minimales dans l'établissement.

Ces sportifs ont déclaré être restés bloqués pendant plusieurs heures à l’aéroport, n’ayant pas d’argent pour payer leurs visas et privés de nourriture pour la même raison.

La Fédération zimbabwéenne de rugby est ainsi entrée en ligne, déclarant que la Tunisie s’était engagée à bien recevoir les sportifs en sa qualité d’hôte du championnat africain de rugby et annonçant que ses équipes travaillent sur un plan d'urgence pour régler ce problème.

 

 

Le Flash Sport

Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages