L’Université Al Akhawayn (AUI) a organisé, du 13 au 15 avril 2018, la 4e édition du Med-Saharan Sports Challenge, premier tournoi sportif universitaire international multidisciplinaire du continent africain. 

S’inscrivant dans le cadre de son engagement pour la promotion du sport universitaire, cette 4e édition du Med Saharan Sports Challenge a connu la participation d’étudiants athlètes représentant plusieurs universités et écoles d’enseignement supérieur aussi bien marocaines qu’étrangères, notamment l’Université de Konstang (Allemagne), Juraj Dobrila University of Pula (Croatie), l’ESIG Casablanca, Univesiapolis Agadir, l’ENSA Tanger, l’UIR (Université internationale de Rabat), l’UIC (Université internationale de Casablanca), l’ENCG Tanger, HEM Fès et Al Akhawayn. 

Durant les trois jours du Med-Saharan Sports Challenge, les participants se sont affrontés dans diverses disciplines sportives : le football, le basket-ball, le voley-ball, la natation, le tennis, l’Athlétisme, etc. 

Ce tournoi a représenté une véritable opportunité d’échange sportif et interculturel. Tout au long de l’événement, les participants et les invités ont eu droit à des activités artistiques organisées par les étudiants d’Al Akhawayn. Aussi, pour la promotion du tourisme national, des excursions culturelles vers Fès et Merzouga étaient au programme.

Le Flash Sport

GCAM Engagés pour une citoyenneté accomplie

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages