Credit Agricole Fellah Trade

 

Renard félicite Romain Saiss après le retour de son équipe Wolverhampton Wanderers à la Premier League anglaise après une absence de six ans  .

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Maroc a tenu à travers un Twitte à féliciter son milieu de terrain Romain Saiss pour la montée de son club à la Premier League. «Félicitations à Romain Saiss et à son club de Wolverhampton Wanderers FC pour leur accession en Premier League», a twitté Renard.

 

Cette montée est exceptionnelle aussi bien pour le Lion de l’Atlas qui y a contribué que pour son club qui s’en est absentée durant les six dernières.

La promotion a été remportée par le leader du championnat de ligue de la piste sans jouer, grâce à Fulham qui a concédé un but de temps d'arrêt pour tirer avec Brentford 1-1 samedi.

Les joueurs de loups ont regardé le match à la télévision et ont été filmés anxieusement en train de regarder les dernières secondes avant de s'embrasser dans les célébrations.

Les loups occupent la première place depuis le mois d'octobre et ont obtenu une promotion avec quatre matchs à disputer. L'attention se portera désormais sur le titre, les Wolves devant neuf points devant Cardiff.

En guise de remerciement, le directeur général des Wolves, Laurie Dalrymple, attribue à Santo, ancien entraîneur de Porto et de Valence, le fer de lance de la renaissance de l'équipe depuis qu'il a pris les commandes l'année dernière.

Cela dit, il y a de fortes chances que Saiss change de cap vers une autre équipe ou carrément vers un autre championnat. Ce dernier étant la cible de plusieurs clubs dont, selon les dires, Liverpool.

 

Le Flash Sport

Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages