GCAM Engagés pour des financements responsables

Dans le cadre de la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026, «Maroc 2026» a annoncé que la star brésilienne du football, Da Silva Rocha Roberto Carlos, soutient désormais la candidature marocaine en sa qualité d’ambassadeur.

Roberto Carlos a rejoint une panoplie de stars de football dont Samuel Eto’o, Joseph-Antoine Bell, El Hadji Diouf, Khalilou Fadiga, Adel Chedli, Robert Kidiaba ou encore Anthony Baffoe, qui ont choisi d’encourager par leur qualité d’ambassadeur la candidature marocaine afin abriter le Mondial 2026.

Incarnant les valeurs que prônent le Maroc dans sa candidature, à savoir l’excellence, l’engagement, l’humilité et le fair play, le fameux arrière gauche de la Seleção, de l’Inter de Milan, du Real de Madrid, a préféré donner sa voix au continent africain.

En plus du soutien inconditionnel de stars légendaires du football marocain, Mustapha Hadji, Aziz Bouderbala, Mohamed Timoumi et Mehdi Benatia, Roberto Carlos rejoint ainsi la liste des ambassadeurs de la candidature marocaine. «Je suis convaincu que le Maroc, terre de football, célébrera le meilleur du jeu, offrant au monde un tournoi impeccable et empreint de passion», a-t-il déclaré.

Il y a lieu de noter que les négociations sont en cours pour voir se joindre les voix de Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah.

Le Flash Sport

GCAM Monde rural

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages