Le RCA reçoit le WAC ce samedi à partir de 16h00 au complexe Mohammed V, dans le cadre de la 25e journée de la Botola pro.

La vente des billets a commencé aujourd’hui aux points habituels. La société en charge de la vente Casa Events a demandé aux autorités d’augmenter l'effectif des policiers afin d’éviter tous débordements et incidents qui accompagnent à chaque fois, la mise en vente des tickets pour ce derby. 45.000 billets devraient être écoulés pendant les 3 prochains jours.

Bien que les autorités aient autorisé le retour des Ultras avec leurs banderoles, il a été interdit aux différentes associations des supporters wydadis et rajaouis de lever les tifos durant ce derby.

Côté absence, ce sont les Green Eagles qui vont en pâtir, puisque leur keeper Anass Zniti ne sera pas de la fête pour avoir reçu un carton rouge lors de la dernière rencontre de son équipe face au FUS de Rabat, de même le défenseur central Oulhaj opéré cette semaine aux ligaments.

Au Wydad c’est tout le contraire: les protégés de Benzarti récupèrent le défenseur ivoirien, Koumara, rétabli et qui s’est entraîné avec le groupe, de même l’attaquant Ounajem qui revient en force de sa grave blessure.

Le Flash Sport

GCAM Engagés pour une citoyenneté accomplie

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages