Credit Agricole Fellah Trade

Les adhérents du RCA n’y sont pas allés par quatre chemins pour dénoncer les moments critiques par lesquels passe leur club et décident de solliciter le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lakjaa himself.

C’est par le biais d’une lettre adressée au président de la FRMF, Fouzi Lakjaa, que les adhérents du Raja de Casablanca espèrent extirper le club du gouffre de sa crise institutionnelle.

Se succèdent alors dans cette lettre trois points essentiels pour les adhérents du Raja de Casablanca, lesquels on fait l'unanimité. Il s’agit tout d’abord du maintien de l’Assemblée générale extraordinaire (AGE) du 13 avril 2018 avec pour ordre du jour la mise en place d’un organe de gestion transitoire d’ici la fin de la saison.

Aussi, il a été décidé de mandater l’ancien président du RCA, Mohamed Aouzal, pour prendre contact avec la FRMF afin de préparer la tenue de ladite Assemblée générale extraordinaire et ceci dans le respect des règlements en vigueur.

Enfin, trouve-t-on dans la lettre la sollicitation par les adhérents d’Azoual en vue de présider l’organe de gestion transitoire en lui conférant le pouvoir de constituer son équipe de travail.

Le Flash Sport

Credit Agricole Fellah Trade 201/ 2019

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages