Le président de la Fédération Belge de football (FBF), Gérard Linard, a exprimé son soutien à la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026.

Lors d’une réunion tenue lundi 26 mars 2018 à Bruxelles avec le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération Belge de football, Gérard Linard, a salué le grand travail réalisé par le Royaume en matière de développement pour être au rendez-vous.Il a déclaré que la Belgique soutiendra le Royaume du Maroc pour abriter la phase finale du Mondial 2026, soulignant que la FBF œuvrera pour faire connaitre le dossier marocain.

Linard était accompagné du Belgo-marocain Rachid Madrane, ministre de l’Aide à la jeunesse au gouvernement belge. De son côté, Fouzi Lekjaa a salué le soutien du président de la FBF à l’égard de la candidature du Maroc réitérant les solides liens entre les deux nations dans divers domaines.

Le président de la FRMF était accompagné lors de ces entretiens de la secrétaire d’Etat au commerce extérieur, Rkia Derham, du deuxième vice-président de la FRMF, Mohamed Joudar et de l’ancienne championne marocaine et spécialiste du 400m haies, Nezha Bidouane.

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages